SERVICE APRES VENTE

Plus de 50 collaborateurs dédiés, 15 techniciens itinérants pluridisciplinaires et un catalogue de 500 000 références pour maximiser les performances de vos équipements et lignes de productions. Un service client est disponible en 4 langues et une hotline 24/7 en Anglais et en Français.

HOTLINE

Hotline : +33 (0)3 88 47 43 20
Email : technicalassistance@ mecatherm.com

  • Demande d'assistance technique
  • Documentation technique
  • Backups de programmes

Du lundi au jeudi : 8h à 12h - 13h à 17h
Le vendredi : 8h à 12h - 13h à 16h

Tarification à l’heure (hors contrat d’assistance).

24/7 : Astreinte téléphonique pour les dépannages urgents uniquement (arrêt de production).

INTERVENTIONS

Service clients : +33 (0)3 88 47 99 99

Europe/Asie/Afrique/Moyen Orient/Amérique Latine : services@ mecatherm.com

Canada : servicescanada@ mecatherm.ca

USA : servicesusa@mecatherm.com

  • Intervention sur site
  • Intervention à distance
  • Contrats de maintenance
  • Monitoring

 

 

Pièces détachées

Service clients : +33 (0)3 88 47 99 99

Europe/Asie/Afrique/Moyen Orient/Amérique Latine : services@ mecatherm.com

Canada : servicescanada@ mecatherm.ca

USA : servicesusa@mecatherm.com

  • Livraison d'urgence
  • Réapprovisionnement
  • Identification des pièces

Retrofits

Service clients : +33 (0)3 88 47 99 99

Europe/Asie/Afrique/Moyen Orient/Amérique Latine : services@ mecatherm.com

Canada : servicescanada@ mecatherm.ca

USA : servicesusa@mecatherm.com

  • Maintenabilité
  • Améliorations
  • Obsolescence

Formation

Email : academy@ mecatherm.com

  • Process
  • Métiers : Opérateurs, techniciens de maintenance, boulangers

Contactez-nous pour plus d'informations sur les services de MECATHERM