Les services MECATHERM

La rentabilité de votre investissement dépend de votre capacité à atteindre le niveau de performance optimal et le maintenir au fil des ans. Grâce à notre portefeuille complet de services, nous vous aiderons à maximiser les performances tant de vos équipements que de vos lignes de productions.

Vous êtes satisfait du fonctionnement de vos équipements et lignes de productions ? Nos services incluent du conseil en financement et engineering mais aussi des formations qui vous assureront le meilleur pour votre projet dans le temps.

Service après vente - Notre priorité, votre satisfaction :

De la signature à la fin de garantie des installations MECATHERM est à vos côtés pour une totale prise en main de votre ligne de production.

Vous recherchez un soutien efficace et une disponibilité maximale une fois votre projet en route ? MECATHERM vous accompagne et répond toujours présent immédiatement et concrètement :

  • Pièces détachées ;
  • Maintenance ;
  • Amélioration ;
  • Support technique.

MECATHERM est toujours présent à vos côtés pour assurer votre satisfaction.

CONSEILS : 
Grâce à ses services de conseil, MECATHERM vous aide pour la construction de votre usine. Nos bureaux d'études partenaires pourront vous assister pour l'élaboration des dossiers techniques.

FINANCEMENT : 
Nous pouvons vous assister pour monter votre projet de financement et si cela est nécessaire nous nous en chargeons en sollicitant nos partenaires habituels (BPI FRANCE, BERTHAULT ENGINEERING…). Ensemble nous examinons également les dispositifs d'aide mis en place par les états et les organismes mondiaux

Formation

La formation de vos opérateurs, agents de maintenance, boulangers est une étape clé de votre projet. Aux périodes souhaitées, nos experts assurent des sessions de formation spécifiques pour vos équipes techniques en nos locaux ou bien chez vous. Avant et pendant la mise en route de vos lignes de production et chaque fois que nécessaire, nous vous accompagnons et vous aidons à l'intégration des nouvelles recrues.