M-NS : Votre solution pour une baguette authentique

BE Authentic

La diviseuse M-NS apporte le savoir-faire français au travail de qualité de la pâte sans étirement et avec une haute tolérance, tout en garantissant une grande efficacité et un contrôle des coûts de fonctionnement. Associée à un bloc de façonnage, la diviseuse M-NS vous offre la possibilité de travailler une pâte hydratée et pointée pour obtenir le pain souhaité par le marché : un pain authentique.

  • Divisez votre pâte sans l’étirer
  • Obtenez la meilleure qualité de pâton possible
  • Donnez de la valeur ajoutée à votre pain

SAVOIR-FAIRE FRANCAIS

La diviseuse M-NS garantit une qualité élevée du produit sans action mécanique sur la pâte pour obtenir un produit authentique ayant un goût et une durée de vie qui répondent à la demande du marché.

De fait, la diviseuse permet de travailler la pâte à un taux d’hydratation pouvant aller jusqu’à 80 % avec un long temps de repos et sans découpe.

TOLERANCE

La diviseuse M-NS mesure la densité de votre pâte garantissant une régulatité de poids. La diviseuse M-NS permet d’obtenir une forme idéale de pâton pour alimenter le bloc MECATHERM.

SIMPLE A UTILISER

La diviseuse M-NS est conçue pour un usage quotidien simple lors des opérations de production, de maintenance et de nettoyage.