MECATHERM lance sa nouvelle identité visuelle

Depuis plus de 50 ans, MECATHERM propose des solutions pour la boulangerie industrielle et l’innovation a toujours été un axe fort dans son développement. En 2018, MECATHERM va lancer de nouvelles innovations qui sauront répondre aux évolutions du marché par la recherche de pain de meilleure qualité, par le développement des pays émergents et la recherche de flexibilité.

Toutes ces innovations vont arborer la nouvelle identité visuelle de MECATHERM, plus proche de ses clients, en cohérence avec la vision de notre société : être le fournisseur de solutions de référence au service de la boulangerie industrielle mondiale. Ce nouveau design, plein d’émotion et de passion permet de faire coexister l’histoire de MECATHERM et la modernité d’une nouvelle identité visuelle.

Le « M » de MECATHERM sort de la marque et devient un symbole fort au-dessus du logo, plus libre et plus impactant qui signe le début d’une nouvelle phase. Nos nouvelles couleurs rouge et bleu symbolisent nos origines et le meilleur de l’ingénierie française, pour développer des solutions de cuisson et de refroidissement. D’ici à la fin de l’année, le nouveau logo et la nouvelle identité seront progressivement appliqués sur tous les supports de communication de MECATHERM.

« Cette nouvelle identité visuelle traduit le travail de transformation établi depuis 3 ans sur l’offre proposée à nos clients et l’évolution en profondeur de l’entreprise. Grâce à des équipes engagées et passionnées, à la confiance de nos clients et à la fidélité de nos actionnaires, nous sommes confiants dans la capacité de la société à poursuivre son développement et à créer de la valeur sur le long terme pour toutes ses parties prenantes.  »
Olivier Sergent, Président de MECATHERM