LE CUSTOMER SUCCESS MANAGER : UN SUPPORT POUR LE SUCCÈS DE VOS PROJETS

Dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction client, l’équipe Projets et Services de Mecatherm compte depuis près d’un an, une équipe de 5 Customer Success Managers (CSM).     

Garant de la bonne exploitation des lignes de production, le CSM travaille en étroite collaboration avec l’Account Manager. Le CSM de votre zone géographique intervient dès la mise en route de vos équipements ou de votre ligne de production et tout au long de son cycle de vie. Votre contact devient ainsi partenaire de votre performance industrielle et de la qualité de vos produits.

En tant qu’interlocuteur dédié, votre CSM vous apporte un support privilégié afin de vous garantir une exploitation efficiente et rentable de votre outil de production, en toute sérénité. Il travaille également avec les équipes Services pour identifier et proposer les solutions de services qui répondront à vos problématiques et apporteront de la valeur ajoutée à vos produits.

RENCONTRE AVEC MOUNIR CHAAIRAT                                                                                

Après plusieurs années en tant qu'ingénieur services au sein de Mecatherm, Mounir Chaairat est récemment devenu Customer Success Manager (CSM) pour les zones Belgique, Luxembourg, France.

Cette évolution le place au cœur de la relation client : "En tant que CSM, je me sens particulièrement acteur de la réussite de chacun de nos clients. C'est pourquoi je m'attache à leur offrir la meilleure qualité de service, quel que soit le projet." 

RENCONTRE AVEC LOIC LAMBOLEY

Avec plus de dix ans d’expérience en tant qu’ingénieur automaticien chez Mecatherm, Loic Lamboley est devenu Customer Success Manager (CSM) pour Mecatherm Inc. Pour la zone Amérique du Nord.

Ses nouvelles responsabilités ont renforcé sa proximité avec les clients : « La satisfaction client est un moteur au quotidien.  En tant que partenaire de leurs projets, je peux proposer à mes clients les services les plus adaptés à leurs problématiques. »